miner des bitcoins-gratuitement cryptohuge avis

Lewebde vous offre 100 $ pour miner des bitcoins gratuitement sur Cryptohuge !

Vous ne connaissez pas encore cryptohuge qui est un site de location de serveurs pour miner des bitcoins gratuitement. Vous allez me dire ou est l’arnaque ? Et bien nous ne pouvons pas vous le dire à l’heure actuelle mais on s’en fout car l’investissement de départ de 100$ est offert et nous nous en contenterons sans jamais mettre plus !

Oui la secrétaire ne voudrais pas vous embarquez dans une histoire acadabrantesque et vous conseille de ne pas investir d’argent sur ce site mais vous offre sans engagement 100 $. Cet argent permet de louer un serveur de minage qui vous rapportera 2 $ par jour. Vous pourrez ensuite miner plus ou simplement retirer vos gains.

C’est simple en cinq étapes et sans investissement !

1 – Inscrivez vous sur cryptohuge en suivant ce lien .

2 – Ensuite vous êtes créditez de 100 € immédiatement ce qui vous permet de louer un serveur de minage sur la platforme.

cryptohuge
Louer le serveur à 100 $ gratuitement.

3 – Le jour d’après vous vous retrouverez avec 102 $, il vous suffira alors de relouer le serveur pour 24H vous retrouvez à 104$ et ainsi de suite. Jusqu’à atteindre les 200$ pour louer un serveur de minage sha-256 plus gros. Soit 60$ par mois.

4 – Vous pourrez retirer vos gains sur Paypal ou par d’autres méthodes de paiement. Sa marche très bien. Mais rappelez-vous, nous ne savons pas si ces serveurs sont réels ou fictifs. Lewebde vous incite donc à ne pas investir le moindre centime sur ce site et de vous contenter des 100 $ offert gratuitement en passant le lien de la secrétaire.

Pourquoi la secrétaire vous conseille de profiter uniquement de l’offre gratuite ?

Hé bien c’est simple, nous ne savons pas si ce site est un ponzi comme le bitconnect. Au moins sur cryptohuge vous pouvez en profiter sans mettre d’argent avec les 100$ offert pour la promotion de ce service. Donc de votre poche 0 ! Sans rien risquer si il s’avère que sur le long terme c’est un Ponzi.

Contenter vous des 100 $ offert sur cryptohuge

La secrétaire vous invite donc sur cryptohuge mais prometter moi de ne pas investir d’argent la dedans !!! Contenter vous des 100 $ offert en passant par le lien.

Cryptohuge 100 $ offert pour miner des bitcoin et promouvoir le site. Mais nous n’investirons pas notre propre argent !

Je le rappelle et c’est très important nous ne savons pas si ce site fait sa promotion pour lancer une pyramide de Ponzi ou si il loue vraiment des serveurs ! Ne prenez donc pas le risque d’investir votre propre argent. Contentez vous des 100 $.

Rating: 5.0. From 2 votes.
Please wait...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.