top des services d'écoutesde musique en ligne

Écouter de la musique en ligne gratuitement – TOP 10

Ecouter de la musique en ligne gratuitement et besoin de vous détendre ? Il est prouvé que l’écoute de musique fait baisser le stress au bout d’une dizaine de minutes. Alors aujourd’hui je vous propose de  découvrir quelques services pour écouter de la musique en ligne et en streaming gratuitement. Besoins de découvrir de nouveaux artistes ?

Des services bien connu existent, et d’autres un peu moins qui pourraient vous plaire !

1 – Souncloud leader de la musique non commercial

soundcloudSoundcloud est non seulement une super plate-forme mais en plus elle permet de découvrir des artistes indépendants, des mixe exclusifs et des pépites d’or de la musique.

L’écoute est gratuite, la musique est commentée et le lecteur audio affiche une onde qui permet de naviguer vers les meilleurs passages des musiques pour une sélection rapide.

De plus Soundcloud intègre une dimension sociale pour suivre les artistes et leur propre coup de coeur ! Vous voulez renouveler votre culture musicale, soundcloud est le service d’écoute de musique en ligne idéal !

Par exemple vous pourrez écouter l’entourloop et bien d’autres artistes excellent et voir aussi leurs favoris !

Alors soundcloud est fait pour vous. Bien que cette plate-forme soit maintenant ultra connu elle reste ma préférée. Rendez vous sur https://soundcloud.com

1 – Le clone de spotify gratuit nommer tubeats !

tubeat-stream-musique

Avec un lecteur intégré et une simple connexion via Facebook, vous pourrez profiter des suggestions proposées après avoir défini quelques-uns de vos morceaux préférer. Tubeats est un clone de spotify gratuit ! Accessible ici sur http://tubeats.com

3 – Noiseq.com un autre clone de spotify gratuit !

spotify gratuitNoiseq est un service de musique totalement gratuit qui ressemble à spotify très fortement mais gratuitement.

Spotify gratuit qui est noiseq
La ressemblance avec spotify est frappante ! C’est un spotify gratuit pour écouter de la musique en toute simplicité.

L’inscription sera obligatoire si vous souhaitez créer et conserver vos playlists. L’inscription est gratuite néanmoins vous pouvez écouter les titres à la volé.

4 – Youzeek agrégateur musical pour youtube pour écouter de la musique en ligne.

youzeek-agregateur-musical-youtube

Ce service est vraiment très pratique, vous profitez  des suggestions générées par le service qui se base sur votre humeur, les tendances ou popularité pour confectionner des playlists.

Ce service est très ergonomique pour profiter de la musique sur Youtube de façon efficace ! Dispononible sur http://youzeek.com

5 – Openwhyd pour les mélomanes !

Openwhyd meloman

Ici chacun est libre de partager ses playlists et surtout de les écouter.

Tous les genres de musique sont mis en avant et chaque jours des dizaines d’internautes publie leurs playlists pour écouter de la musique en ligne gratuitement.

La communauté des méloman pour écouter de la musique en ligne
Pour ceux qui veulent découvrir de nouveaux style musicaux facilement.

Si vous n’avez pas d’idées, que vous ne savez pas quoi écouter rendez-vous le plus vite possible découvrir https://openwhyd.org

6 – Musique indépendantes sur Bandcamp

bandcamp soutient au label indépendant

Bandcamp est présenté comme un magasin en ligne où l’on peut acheter des tracks pour soutenir les artistes qui nous plaisent ou simplement écouter gratuitement la musique, mais rien d’obligatoire !

Mais rien ne vos empèche sur ce site d’écouter gratuitement en streaming tous les morceaux proposés ici.

7 – ReverbNation  le réseau social de promotion de la musique indépendante.

label musical indé

ReverbNation promeut largement les labels et maisons de disque indépendantes.

En mal de nouveauté et de musique non commercial ? déjà 3 millions d’inscrits, la majorité des écoutes sont disponibles gratuitement.

8 – Jamendo Les musiques libres de droits

jamendo musique libres de droits

À la base Jamendo ne proposait que des musiques libres de droits et sous licence créative commons.

Bon nombre de morceaux restent disponibles pour vos vidéos Youtube sans besoin de se soucier des droits d’auteur. En plus ces dernières sont de qualité. rendez-vous sur ce site de musique libre de droit ici !

9 – The hype machine

The hype machine

Les dernières tendances, les remixe diffuser par des blogs indépendants. Les découvertes musicales sont toujours très intéressantes ! Notre coup de coeur lewebde pour écouter de la musique en ligne.

The hype machine pour découvrir et écouter des morceaux vraiment exclusifs en stream !
The hype machine pour découvrir des morceaux vraiment exclusifs en ligne !

Le site est en anglais mais c’est vraiment un coup de coeur pour lewebde ! à visiter absolument.

10 – ccmixter depuis 2004

ccmixer musique gratuite depuis 2004

Depuis 2004 ccmixter.org propose des samples, des musique acapela, et de la musique indépendante pour votre plus grand plaisir.

Le site à toujours est design d’antan mais reste super pour trouver de  la musique et encore une fois des nouvelles idées pour vos playlists.

N’hésiter pas à partager cet article pour vos contacts en mal de musique ! Laisser les commentaires pour suggerer à lewebde les sites que vous utilisez et ainssi en faire profiter un maximum de monde ! Biz de la secrétaire DG ^^.

Rating: 5.0. From 2 votes.
Please wait...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.