Le top des cigarettes électroniques : Les 4 meilleurs kits de cigarettes électroniques en 2020

Top des cigarettes électroniques : Si vous êtes fumeur et que vous essayez de passer de la cigarette à l’e-cigarette, l’une des meilleures choses que vous puissiez faire est de vous procurez un (bon) kit. Avant de vous faire découvrir notre sélection des meilleurs kits de 2020, une petite astuce : renseignez-vous sur les kits de cigarette électronique sur Vapoclope. Sans plus attendre, voici notre liste des top des cigarettes électroniques.

meilleurs kits de cigarettes électroniques en 2020

Voici le classement pour trouver la meilleur cigarette electronique 2020.

Top 1 : SMOK Trinity Alpha

Le SMOK Trinity Alpha est en tête de notre liste

Le SMOK Trinity Alpha est en tête de notre liste des meilleurs kits de cigarette électronique tout en un grâce à sa saveur et à son design léché. Ce kit tout en un très compact et léger ne mesure que 91 x 38 x 16 mm. Alimenté par une batterie rechargeable intégrée de 1 000 mAh, le SMOK Trinity Alpha délivre une puissance maximale de 30 W et supporte des modes de sortie variables (Soft, Norm, Hard).

SMOK Trinity Alpha top cigarette electronique

En outre, ce kit est compatible avec deux types de bobines (bobine Nord Mesh 0,6 ohms et bobine Nord Mesh-MTL 0,8 ohms), avec un bouton de déclenchement et de réglage très sensible, un indicateur lumineux LED de la batterie, une dosette rechargeable de 2,8 ml, un bouchon coulissant pratique pour le remplissage par le haut, un système de dosette à air, un embout goutte-à-goutte en Delrin 510 MTL, un système de chargement par port MicroUSB, une connexion magnétisée propre et de nombreuses protections de sécurité. Continuons le top des cigarettes électroniques avec innokin.

Top 2 : Innokin Plateform Z-Biip

La cigarette electronique Z-biip dans le top des meilleurs kits.

L’Innokin Platform Z-Biip se classe en deuxième position dans notre liste des meilleurs kits de cigarette électronique  tout en un grâce à sa bonne qualité de fabrication, sa bonne autonomie et son tirage MTL confortable pour un vapotage avec une top des cigarettes électroniques.

Fruit de la collaboration entre Innokin et Dmitri Afogatis & Phil Busardo, ce kit tout en un est compatible avec le sel Nic et l’e-liquide de nicotine Freebase. Alimentée par une batterie rechargeable intégrée de 1500 mAh, la plateforme Innokin Z-Biip bénéficie d’une très bonne autonomie. De plus, grâce à son alliage de zinc durable, le Z-Biip est un produit vraiment bien pensé.

top des cigarettes électroniques
des kits originaux faisant parties des meilleurs kits de cigarette Electronique tout en un.

De plus, ce kit est compatible avec deux types de bobines : une bobine de 0,48 ohms en PLEX3D KA Mesh et une bobine de 1,6 ohms en Kanthal, avec un bouton latéral, une cartouche à dosette rechargeable de 2 ml, un contrôle de débit d’air réglable, un couvercle d’embout protecteur, un système de recharge par rotation du bouchon supérieur, un système d’indicateur sonore et un port MicroUSB.

Top des cigarettes électroniques

Top 3 : Geekvape Frenzy

Un Kit cigarette électronique de qualité

Le Geekvape Frenzy du célèbre fabricant de vape Geekvape prend la troisième place dans notre liste des meilleurs kits de cigarette électronique tout en un, grâce à sa fabrication précise et sa finition de haute qualité. Un vapotage plaisir avec ce kit.

top des cigarettes électroniques

Ce kit mesure 86,1 x 37 x 15,7 mm. Grâce à sa batterie rechargeable intégrée de 950 mAh, le Geekvape Frenzy peut durer au moins une journée. De plus, doté du chipset AS avancé, ce kit supporte les modes power, boost, contrôle de la température et les modes dépendant de la bobine et fait partie des top des cigarettes électroniques.

De plus, le Geekvape Frenzy dispose d’une fonction d’adaptation automatique de la sortie, d’un témoin lumineux de durée de vie de la batterie, d’un témoin lumineux de charge de la batterie, de trous d’aération en bas, d’un contrôle précis de la température, d’une connexion à la cosse magnétisée et d’un port MicroUSB.

Top 4 : FreeMax Twister

le top des cigarettes électronique accueil Freemax twister idéal pour le vapotage.

Le FreeMax Twister se distingue par sa qualité de fabrication, sa circulation d’air très douce et sa bonne production de vapeur et de saveur. Le kit de cigarette électronique FreeMaX Twister 80 W se compose de deux parties principales : Freemax Twister 80W Mod et FreeMaX Fireluke 2 Mesh Sub-Ohm Tank.

Le Freemax Twister 80 W Mod mesure 101,5 x 24 mm et est principalement fabriqué en alliage de zinc. Alimenté par une batterie rechargeable intégrée de 2 000 mAh, le Freemax Twister Mod fournit une puissance maximale de 80 W. De plus, doté du chipset Twister, le Freemax Twister 80 W supporte une vitesse ultra rapide de 0,01 s et intègre de nombreux dispositifs de protection tels que la protection contre la surchauffe et les courts-circuits. C’est une des top des cigarettes électroniques 2020.

Le réservoir FreeMaX Fireluke 2 Mesh Sub-Ohm Tank est fabriqué en acier inoxydable supérieur, mesurant 24 mm de diamètre. Avec une capacité maximale de 4,5 ml, ce réservoir sous-ohm est compatible avec trois types de serpentins : serpentin à mailles de 0,15 ohms X1, serpentin à mailles de 0,2 ohms X2 et serpentin à mailles de 0,15 ohms X3, avec un système de remplissage par le haut coulissant, un orifice de remplissage, un contrôle du débit d’air par le bas à deux fentes, un embout anti-rebondissement à large diamètre 810 et une connexion plaquée or 510.

Ou acheter le top des cigarettes électroniques ?

La secrétaire lewebde vous propose de vous rendre sur ce site pour faire votre choix avec des tarifs abordable et une expédition rapide.

top des cigarettes électroniques

Vous aussi en commentaire mettez le nom de votre meilleur kit de cigarette Electronique préféré !