trader les Crypto Monnaies

Ou trader les Crypto Monnaies ? 6 Places de marché sérieuses

Ou trader les crypto monnaies ? il y en a des centaines et c’est une belle opportunité de trader. Mais quelle place de marché pour acheter et faire du trading de crypto monnaies sont fiables . Cet article fera partie d’un ensemble plus global pour vous conseiller et surtout que vous ayez les bonnes ressources pour ne pas vous faire avoir dans l’acquisition et le trading de cryptomonnaie.

Les places de marché conseiller pour trader les crypto monnaies !

Certaines place de marché accepte des cryptos que d’autre n’ont pas. Il vous faudra parfois jongler entre differentes platformes notamment pour les coins les plus marginaux. 

Pour récupérer vos bénéfice vous pourrez ensuite tout rapatrier sur coinbase ou kraken.

Voici les meilleurs plateforme ou trader les crypto monnaies

1 – Coinbase :  Porte d’entré pour trader la monnaie.

coinbase
coinbase plateforme achat bitcoin – Un tutoriel coinbase est disponible ici

Coinbase est la plus importante porte d’entrée dans le monde de la blockchain. Vous pourrez facilement acquérir les crypto monnaies de base avant de les transférer où bon vous semble pour faire vos trading, échanges et achats. Il est vivement conseillé d’avoir un compte coin base.

2 – Kraken : Plateforme d’achat par virement SEPA

Un tutorial est disponible ici pour s’inscrire sur kraken.

Kraken est une plateforme d’échange de cryptomonnaie qui permet d’envoyer directement l’argent de votre compte en banque sur la platforme. Vous devrez justifier de votre identité. C’est la porte d’entré sur le monde des cryptomonnaies pour les trader.

3 – Binance : Platerforme d’échange de crypto monnaie facile !

binance trade
binance trade. Tutoriel pour binance disponible ici.

Binance est une des meilleurs plateforme d’échange en cryptomonnaie. Sur le site vous pourrez déposer directement une centaine de crypto monnaie pour les trader facilement. Utilisation fiable c’est une plateforme avec un très fort indice de confiance !

4 – Bittrex : Plateforme d’échange de cryptomonnaie

bittrex
Tutoriel bittrex disponible ici.

Ici on trade uniquement avec des cryptos. Vous envoyez vos bitcoin ou altcoins dessus pour les échanger avec d’autres. Il n’y a pas de carte bancaire, pour commencer sur bittrex il vous faudra avoir acquis des cryptos sur coin base par exemple avec votre carte bleue pour vous lancer ensuite dans le grand bain. L’avantage sur ce site très utiliser c’est que le volume est très important, il n’y a aucune difficulté à trader les coins comme sur binance.

Pour transférer vos coins d’une base à une autre le mieux si possible est d’utiliser le ripple, c’est la cryptomonnaie qui prend le moins de commission de change !

5 – Cryptopia plateforme anonyme

cryptopia
cryptopia trading

Cryptopia à l’avantage de ne réclamer aucun papier d’identité.

Cette platforme n’accepte que les crypto-monnaies pour échanger.

Un autre avantage de cryptopia c’est celle de pouvoir trader un nombre impressionnant de monnaie, même les plus exotiques ! Un large choix s’offre à vous en toute anonymat.

6 – Poloniex échange et interface pour l’analyse

Poloniex est une platforme interressante pour la variété des coins proposer. Vous trouverez beaucoup de “shitcoins” ainssi que les principal crypto devise. La plateforme propose les cours des cryptos avec une belle interface pour faire ses prévisions.

Conseilles d’utilisations sur les platformes de trade ci-dessus :

  • Les plates-formes de ou trader les crypto monnaies conseillées ici sont de réputation fiable mais on ne saurait que trop vous conseiller de stocker vos monnaies une fois vos trades terminés sur vos propres portefeuilles crypto hors ligne car toutes ces plates-formes ne sont pas à l’abri d’un piratage ou d’une fermeture pure et simple. Effectivement les plateformes sont indépendantes, mettent en échange les cryptos qu’elles veulent et ne sont pas régulées même si elles ont le mérite de l’ancienneté et du sérieux depuis longtemps !
  • Utiliser si possible le Ripple (XRP) pour transférer vos fonds d’une plate-forme à une autre si la monnaie ripple est disponible. Ripple est une crypto-monnaie avec peu de frais de transfert. ( elle est faite pour)
  • Utiliser les doubles authentifications quand c’est possible pour plus de sécurité sur les différents sites.

Et les autres platformes d’échanges ?

Il y a bien d’autres platformes d’echanges ou trader les crypto monnaies. Mais celle proposé ici sont les plus sérieuses. Certaines platformes peuvent être de simple scam ( arnaque ) ou vous ne retrouverez jamais votre argent… Ici la sélection lewebde est drastique pour vous éviter la désillusion dans ce monde sans pitié du trade crypto. Vous partez avec de bonnes bases !

 

Rating: 5.0. From 2 votes.
Please wait...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.