popcorn time streaming gratuit de films

Comment regarder des séries en streaming avec Popcorn Time ?

Regarder des séries en streaming avec Popcorn Time !

Popcorn time allie le streaming et téléchargement sur une plate-forme. Beaucoup pense que popcorn time est un logiciel virus. Mais ce n’est pas le cas. Regarder des séries en streaming avec popcorn time est gratuit et sans virus, nous avons testé et cette alternative surpasse beaucoup de sites de streaming !

logo-popcorn-timeC’est en fait un logiciel libre développé à la base par des développeurs argentins qui permet de faire des recherches automatiques sur le réseau bitorrent et de voir instantanément les films en HD dans plusieurs langues et sous-titres.

Popcorn time est donc un logiciel assez révolutionnaire qui a vu le jour en 2014. Il est sans pub, il permet un visionnage de qualité et intègre un moteur de recherche performant. Il monte en puissance depuis que les principaux sites de torrents sont tombé !

Et surtout popcorn time permet de regarder des séries et films en streaming gratuitement, sans abonnement, sans inscription, et le must, c’est sans pub !

Popcorn Time est t’il un virus ?

La réponse est clairement non. Popcorn time n’est pas un virus. Nous l’avons testé et nous vous donnons deux sources sûres pour le télécharger plus bas avec une explication sur le fonctionnement.

Comment ça marche Popcorn time ?

Popcorn time est un successeur idéal aux site de torrent populaire telle que t411. C’est un genre de netflix libre. Popcorn time est un logiciel distribué sous licence libre. Jamais les autorités n’ont réussi à faire supprimer les popcorn time software depuis 2014.

Pas de client à gérer, installer le logiciel est simple et profiter instantanément de l’interface et principal que ce soit pour regarder des films, séries. Dans la plupart des titres récents vous aurez le choix de la qualité de l’image, de la langue audio, et aussi des sous-titres.

Le logiciel fonctionne via le protocole bitorrent les fichiers doivent être assez mainstream pour s’assurer d’un visionnage de haute qualité. Donc plus il y a de spectateur, mieux c’est pour vous ! rassurez-vous popcorn time est très populaire et en passe de devenir la meilleur alternative à t411 pour les vidéos.

Popcorn time fonctionne aussi sur iOS, mac, Linux et Android. Popcorn time est aussi compatible avec chromecast et airplay.

Deux sources sûres pour télécharger Popcorn time !

Si vous cherchez “popcorn time” sur google ou autres moteurs de recherche, vous obtiendrez plusieurs résultats. Effectivement le logiciel étant libre ce dernier est utilisé par plusieurs prestataires et donne lieux à de nombreux clones. Nous vous conseillons de télécharger ce logiciel sur un des deux sites que nous avons vérifié.

1 – Le meilleur des popcorn time streaming

Pop-corn time
Ce popcorn time est celui qui est le mieux mis a jour et ou vous trouverez facilement vos films et séries en streaming. C’est sans pub, sans abonnements et sans inscription.

Rendez-vous dès maintenant sur popcorn-time.to pour votre prochaine soirée cinéma ! et si vous ne trouvez pas votre bonheur, ce don nous doutons fortement rendez-vous sur notre sélection numéro deux.

2 – Le second popcorn time streaming

popcorn time
Le deuxième choix est aussi très bon ! Essayer les deux vous verrez.

Très similaire au premier choix, ce dernier est lui aussi une source sûr. Vous pouvez télécharger les yeux fermés ce logiciel ici et avoir votre netflix gratuit à la maison !

Comment utiliser popcorn time ?

Maintenant que vous avez les deux meilleurs sources pour regarder vos films en streaming sur popcorn-time, pour les plus débutants d’entre vous, ou ceux qui galèrent un peu avec l’informatique nous vous avons préparé un petit tutorial pour utiliser popcorn-time.to le second site fonctionne de la même manière.

Installation du logiciel 

1 – Rendez-vous sur popcorn-time.to

2 – Télécharger le logiciel et installer le.

3 – Lancer popcorn time, ensuite rendez-vous dans le rouage en haut à droite (setting) et passer le logiciel en français (si le menu bug ou n’apparaît pas sur certains PC utiliser les flèches Hautes et basses pour régler la langue. Ensuite revener sur la page d’accueil.

Selectionner la langue en FR

Utilisation de popcorn time

1 – Sur la page d’accueil passez en revue le catalogue d’oeuvres à visionner en jouant avec les onglets films, séries TV ou utiliser la loupe de recherche.

2 – Sur le panneau latéral gauche vous pouvez trier le contenu par catégories (fiction, drame, comédies…)

3 – Une fois que vous avez trouvé un film à regarder ou une série ouvrer sa fiche. En bas sélectionner la langue désirée pour l’audio, ou les sous-titres. Enfin ajuster la qualité en sélectionnant le 1080p pour une qualité HD et appuyer sur regarder !

Selectionner les paramètres de visionnages et regarder après un court chargement !

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et partager cet article sur ces nouvelle formes de partage du contenu en streaming et torrent !. Si ce dernier vous a été utile  partager !! 🙂 . Lewebde reste à l’affût des nouveautés sur internet pour vous les faire découvrir  !

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.