Tout savoir sur la sortie Pokemon Go en France

1. Date sortie pokemon go france

Oui la France est un des derniers pays développés qui profite de pokemon go en ce dimanche 24 juillet 2016. Les réseaux sociaux n’ont cesser d’ironiser. Mais il es la et les serveurs sont devenues plus stable. Alors bonne chasse et voici quelques astuces suplémentaires dans cet article.

pokemon-go-en-france

La sortie a été officiellement retardée pour respecter le deuil national de 3 jours suite aux attentats de NICE. Malheureusement aussi il y a un intérêt marketing, effectivement, l’actualité aura un peu plus de place sur les chaines d’informations pour pouvoir parler de POKEMON GO, un sujet plus léger, marrant avec son lots d’anecdote.

#onveutpokemongoenfrance
#onveutpokemongoenfrance

2. Chasses aux pokemons organisées dimanche dans les villes de France.

Les chasses aux pokemons sont appelées sur Paris, Marseille, Nice, Nantes, Bordeaux, Strasbourg et Toulouse. Le préfet de paris a d’ailleurs interdit ces rassemblements. Mais les chasseurs ne rateront pas ces occasions. Car grâce aux bonus des joueurs, notament les leurres, tout le monde va pouvoir profiter de chasse fructueuse. Et quid le préfet, il ne pourra pas tous nous attraper !

3. Rouge, Jaune ou Bleu ? Quel team choisir à la sortie ?

Popularité des teams pokemons go, rouge, jaune et bleu.
Popularité des teams pokemons go, rouge, jaune et bleu.

Si vous voulez être dans la résistance, choisissez Jaune. Sachez cependant que vous aurez plus de mal a placer vos pokemons dans les arènes et donc gagner des pièces. Mais le challenge est plus grand. La team rouge semble aussi pas mal. Les bleus vous en verrez de partout, c’est un peu l’empire. Comme dans star-war.

Le top team pokémon go pour l’instant :

Team bleu Intuition 43%, Team rouge Bravoure 32%, Team jaune Intuition 25%.

4. Appel a la prudence de la gendarmerie par Twitter

La gendarmerie revoit ses messages de prévention pour ce milieu d’été. Et il ont l’air au courant que pokemon GO va sortir en France. Et oui nos gendarmes sont bel et bien 2.0 voir 3.0. Et attention ceux-ci seront intransigeant avec les conducteurs ayant leur appareil aux volants.

Message de prévention de la gendarmerie sur twitter.
Message de prévention de la gendarmerie sur Twitter.

À souligner aussi que pokémon Go donne un alibi pour les voleurs qui s’introduise sur les propriétés privées en prétextant qu’il joue a pokemon GO. Donc attention où vous mettez les pieds.

5. Voir le statut des serveurs pokemon go

Ici vous pouvez voir les serveurs pokémons go et le statut des serveurs. Pour l’instant nous constatons qu’il n’y a pas de serveur en France.

serveur_status_pokemon_mmo

http://www.mmoserverstatus.com/pokemon_go

6. Les serveurs seront toujours saturés à la sortie.

serveur_pokemon_go_saturerNe vous attendez pas forcement a ce que la connexion soit meilleurs le jour de la sortie officiel. Bien sûr des mises à jour sur les bugs et des nouveaux serveurs sont mises en place. Mais le nombre d’utilisateurs va encore croitre un bon moment avant que la folie pokemon ne redescende un peu. Alors, soyez patient. Encore et encore…

Noter cet article

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Commentaires

0 commentaires

Une réflexion sur « Tout savoir sur la sortie Pokemon Go en France »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.