Quelle sont les meilleurs logiciel de hacking ou piratage ? Vous avez toujours rêves de pirater le wifi du voisin ou d’apprendre comment utiliser les logiciels de hacking ? Ces logiciels sont aussi bien destiné au hacking pour débutant et apprendre que pour les expert.

Meilleurs logiciels de Hacking et Piratage

1 – Attribute changer

Un programme de hacking gratuit

Comment changer les attributs d’un dossier ou fichier ?
Grace a Attribute changer. Ce logiciel de haking permet de changer les atributs d’un fichier ou d’un dossier.
Vous pouvez changer tout les attributs d’un fichier comme la date et l’heure de création, de modification et bien d’autre chose.

Modifier les propriétés d’un fichier.

Il permet de modifier et donner une nouvelle identité au fichier pour masquer ses origines. Ce programme de hacking gratuit, une fois installé est utilisable avec le clic droit de votre souris sur le fichier ou dossier cible. Un mode simulation permet de vérifier le résultat avant de faire une modification.
Souvent utiliser pour modifier les propriétés de fichier MP3 ou Zip il vous sera utile pour réaliser vos hacking éthique.

Télécharger le logiciel pour masquer les origines d’un fichier :

Obtenir ce logiciel de piratage gratuit ici : Attribute Changer (petges.lu)

2 – Voxal

Modificateur de voix gratuit sur PC

Un des meilleur modificateur de voix gratuit en temps réel. Pratique pour faire des blague et se faire passer pour un hacker Anonymous. Ce logiciel gratuit de modification de voix, ou pour hacker sa voix est gratuit et en français.

Télécharger le un logiciel de modification de voix gratuit :

Obtenir ce logiciel de piratage de voix

3 – Revealer Keylogger

Un logiciel de hacking gratuit de keylogger pour surveiller les écritures

C’est un outil vraiment utile et un logiciel de hacking pour surveiller tout ce qui est écrit et vue sur votre pc, votre messagerie ou un document. Ce logiciel de Keylogger est aussi utilisé par les services d’espionnage. C’est un outil de piratage puissant a ne pas mettre en toute les mains. Facile a utilisé et gratuit, dans sa version pro vous pouvez le dissimuler et même changer les attribut du fichier d’installation dans un simple fichier pdf avec attribut changer pour infecter un pc que l’on vous aurait volé. A utiliser en hacking éthique uniquement.

Keylogger gratuit pour pc et android

Télécharger le meilleur keylogger gratuit :

Se procurer le logiciel de hacking gratuit de keylogger ici

4 – No Machine

Logiciel de contrôle à distance gratuit pour la prise en main d’un ordinateur

Un logiciel de hacking gratuit ? Oui si l’utilisation d’un logiciel de contrôle à distance peut-être détourné c’est avant tout un outil utile pour la prise en main d’un ordinateur à distance gratuit et assister d’autres utilisateur.

No machine n’est pas un logiciel connu et pourtant il est multi-plateforme et très performant. Il permet de se connecter avec un identifiant et de gérer plusieurs ordinateurs.

Prise de controle a distance

Télécharger gratuitement un logiciel de de prise en main a distance :

Télécharger : NoMachine – Le bureau distant gratuit pour tous

30 meilleurs logiciels de Hacking et Piratage
30 meilleurs logiciels de Hacking et Piratage

Les suites bureautique gratuite pour Windows

Vous n’avez pas envie de pirater les suites bureautique Microsoft ? Cela tombe bien car il existe aujourd’hui des dizaines de suite bureautique gratuit. Voici notre selection pour choisir la meilleure suite bureautique gratuite.

5 – The folder spy

Monitoring en mode incognito avec ce logiciel de hacking et piratage

C’est un outil de monitoring qui peut se loger dans une clé USB et être installer en mode incognito sur un appareil. Ce logiciel de hacking et espionnage surveille les modifications de fichiers et de dossiers de façon automatique. Il génère des journaux a consulter pour savoir tout ce qu’il s’est passé pendant votre absence.

Logiciel d’espionnage et surveillance. Meilleur logiciel de hacking et monotoring.

Télécharger gratuitement ce logiciel de hacking et piratage :

Sur le site officiel : http://venussoftcorporation.blogspot.com/2010/05/thefolderspy.html

6 – Email Harvester

Monitoring en mode incognito avec ce logiciel de hacking et piratage

A quoi ça sert ce logiciel de hacking ?

Aspirer les mails d’un domaine web. EmailHarvester est un web crawler qui explore internet de façon automatique. Ce logiciel de hacking gratuit est utilisé par les spammeur pour collecter des adresses mail. Il peut aussi etre utilisé à la façon hacking ethique pour trouver des adresses mails d’entreprise afin de leurs proposer un CV ou des demandes sérieuse de partenariats.

Ce crawler de mail cherchera sur Google, Bing, Yahoo, reddit, tiktok et bien d’autres réseaux pour vous fournir de conséquentes liste de mail.

Comment trouver des listes de emails ? en téléchargeant e-mail harvester :

La version officiel : https://github.com/maldevel/EmailHarvester

Les nombreuses variantes : https://github.com/maldevel/EmailHarvester/network/members

7 – SmallPdf

Cracker un fichier PDF avec mot de passe oublié pour le déverrouiller

A quoi ça sert ce logiciel de hacking en ligne ?

Tout simplement à déverrouiller votre fichier PDF. Il suffit de glisser déposer votre fichier PDF avec le mot de passe oublié. Si ce dernier n’est pas compliqué, le logiciel de hacking en ligne le déverrouille en quelques secondes. SmallPdf propose bien d’autre fonctionnalité. Certaines sont payantes mais le déverrouillage des PDF est gratuit.

Comment supprimer un mot de passe pdf sans logiciel ?

Très simple il suffit de se rendre sur https://smallpdf.com/fr/unlock-pdf pour déverrouiller un pdf protégé par un mot de passe oublié.

8 – PDFCRACK

Cracker un fichier PDF avec un logiciel brut force

Ce logiciel de hacking gratuit utilise la façon brutale pour déverrouiller votre fichier PDF. Si la méthode juste avant venait a ne pas marcher vous avez toujours la possibilité d’utiliser la puissance de votre processeur pour attaquer le mot de passe d’ouverture de votre fichier pdf.

Vous trouverez PDFCRACK ici : https://sourceforge.net/projects/pdfcrack/files/

Vous trouverez plus d’information sur cette méthode et ces logiciels de hacking et de piratage gratuit de mot de passe pdf sur cet article publié sur medium

9 – WIRELESSKEYVIEW

Comment retrouver la clé wifi de son ordinateur ?

Avec ce logiciel de piratage de récupération des clés de chiffrement WAP et WPA des réseaux Wi-fi qui sont a porter de chez vous vous aller pouvoir lister les réseaux et retrouvé les clefs de wifi. Il sert principalement à retrouver ses propres clefs wi-fi ou a retrouver et celle sur un ordinateur qui ne serait pas à vous mais connecté à internet.

Vous trouverez ce logiciel de hacking gratuit de clef wifi ici https://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html

10 – RECUVA

Comment récupérer un fichier supprimé sur Android ou PC ?

Recuva est un logiciel de hacking légal, probablement un des logiciel les plus connu. Il permet très facilement de récupérer n’importe quel type de fichier supprimé sur PC ou android. Il vous suffit de brancher votre téléphone android en usb et lancer le logiciel pour commencer la récupération de fichiers supprimé. Si vous n’avez pas réussi avec Recuva vous pouvez vous tourner sur les logiciel windows File Recovery et Photorec.

Comment récupérer un fichier supprimé sur clef usb avec un logiciel gratuit, sur pc ou android ?

Très simple télécharger dès maintenant ce logiciel de hacking gratuit recuva !

Suite du top des logiciels de hacking gratuit … ( bientôt )