Les meilleurs logiciels de piratages et de hacking. Quels sont les logiciels à télécharger pour hacker des pc et apprendre le piratage ? Voici la suite du top des 30 outils de hacking qui pourraient vous servir.

Tops logiciels à télécharger pour le hack et Piratage.

<= Voir le top des logiciels de piratage de 1 à 10

11 – OSFORENSICS

Un logiciel utilisé par la police gratuit

Un outil gratuit et puissant utilisé par la police qui sert pour l’investigation et par les services de renseignement. Ce logiciel restaure les fichiers perdus. OSForensics va scanner l’ordinateur en vue d’extraire les informations les plus utiles : Documents, mot de passe et activité récente. Ce logiciel de hacker pc permet aussi de retrouver les e-mails et créer un index pour rechercher les informations voulues. Il analyse le disque dur par secteur et reconstitue la mémoire.

OSForensics est gratuit dans l’ancienne version. La version 10 est payante mais vous pouvez vous la procurer gratuitement en cherchant un peu.

Rendez-vous sur Le site officiel de OSForensics pour plus d’information. OSForensics est téléchargeable dans sa version gratuite. En cherchant un peu par exemple sur un site comme mazterize.com

12 – JOHNNY pirater un mot de passe

Un logiciel de crack de mot de passe

Pour les débutants ce logiciel est un excellent début pour cracker les mots de passe. L’interface est claire et simple. JOHNNY utilise la même base que John The Ripper. C’est en réalité une interface graphique pour le rendre accessible, télécharger un logiciel de hacker est facile.

Pour télécharger ce logiciel de piratage de mots de passe : https://openwall.info/wiki/john/johnny

13 – HOIC : télécharger un logiciel de hacker pour des attaques DDOS

Faire tomber un serveur par attaques de déni de service.

Saturer de requêtes le serveur d’un site web ou un serveur cible pour le faire tomber à distance. C’est ce que propose HOIC ( high Orbit Ion Cannon ). L’application tentera de flooder un serveur. Le programme permet de lancer de 50 à plusieurs milliers d’attaques simultanément.

Ce logiciel de piratage d’attaque DDOS gratuit est disponible https://sourceforge.net/projects/high-orbit-ion-cannon/

14 – MS-OFFICECRYP

Déverrouiller un document office

Un mot de passe oublié sur un document office ? Si le mot de passe est simple alors vous pouvez tester ce petit programme. Il utilise un dictionnaire de mots de passe brut, rockyou.text. Pour mettre en fonctionnement ce programme il faudra suivre ce tutoriel https://www.blackhillsinfosec.com/crack-passwords-password-protected-ms-office-documents/
Le logiciel de crack de mot de passe gratuit et disponible ici.

15 – CAIN & ABEL

Crackage de mot de passe

La réputation de ce logiciel est de cracker des mots de passe. L’interface est simple et claire, ce qui est à noter dans le monde du hacking. Ce logiciel de piratage est gratuit.

Cain & Abel pour cracker les mots de passes est disponible ici : https://www.filehorse.com/download-cain-and-abel/

16 – WIRESHARK : télécharger un logiciel de hacker WIFI

Scanner la vulnérabilité d’un réseau

Wireshark est un analyseur de protocole réseau. Il permet de capturer et de parcourir de manière interactive le trafic s’exécutant sur un réseau informatique. Il dispose d’un ensemble de fonctionnalités riches et puissantes. Il fonctionne sur la plupart des plateformes informatiques, notamment Windows, macOS, Linux et UNIX. Les experts en sécurité, les développeurs et les éducateurs du monde entier l’utilisent régulièrement. Il est disponible gratuitement en open source.

Wireshark est disponible sur https://www.wireshark.org/

17 – METASPLOIT

Télécharger un logiciel de hacker comme metasploit pour apprendre le piratage.

A quoi ça sert ce logiciel de hacking metasploit ?

Une formation en hacking gratuit est fourni avec Metasploit au travers des vidéos youtube qui explique son utilisation. Ce logiciel permet de trouver les vulnérabilités informatiques. Tester et exploiter les failles. C’est un logiciel de piratage indispensable pour les hackers. Metasploit permet de hacker les sytèmes, logiciels, serveurs et aussi hacker une base de données et des CMS.

Télécharger Metasploit : https://www.metasploit.com/download
Les vidéos tutorielles pour utiliser Metasploit : sur youtube

18 – AIRCRACK-NG

Espionner et pirater le traffic WIFI

Cracker un réseau informatique au traver de son réseau wifi est possible avec Aircrack-NG.
La suite AIRCRACK-NG permet avec ses outils de :
– Cassé les clefs WEP et WPA
– Décrypter les fichiers WEP & WPA capturer.
– Injecter des paquets pour faire des intrusions serveur.
De nombreuse vidéo tuto pour le piratage de réseaux wifi sont utile pour apprendre à utiliser le logiciel. Par exemple celle-ci en anglais qui est un tuto complet sur aircrack-NG. Télécharger un logiciel de hacker doit servir pour l’apprentissage et la défense personnel.

Télécharger sur le site officiel https://aircrack-ng.org/
Télécharger aircrack-ng sur github : https://github.com/aircrack-ng/aircrack-ng

19 – HASCAT

Crack de mots de passe gratuit

Un logiciel open source qui permet de cracker et pirater les mots de passe. C’est ce que propose le célèbre logiciel HASHCAT. Il est optimisé pour utiliser la puissance de votre matériel informatique (carte graphique et processeur)

De nombreux tutoriels, souvent en anglais très bien vous permettront d’utiliser toute la puissance de Hashcat.

Vous pouvez télécharger HASHCAT sur le site officiel : https://hashcat.net/

20 – RECALL

Scanner et retrouver des mots de passes sur un PC.

Installer recALL sur votre PC, le logiciel va chercher tous les mots de passe perdu, les codes d’accès et les numéros de licence existants sur le PC.
De nombreux tuto existe pour Recall. Ce tuto est en français.

Télécharger logiciel hacker pc recALL : https://keit.co/p/recall/

<= Précédent Le top de 1 à 10

Logiciel de piratage et hacking. Top 30 des logiciels de hacking et piratage.
La suite arrive bientôt !